Skip to main content

Retrogaming en fevrier  

0

Nous accueillerons l'association O.D.I.N. (retrogaming ) le dernier samedi de Février sous le chapiteau.

1) Avez vous du materiel / des consoles / des jeux / des manettes... que vous pourriez ramener et prêter (on viens pas avec son arcade stick pour défier des gamins à Soulcalibur)

2) Est ce que vous auriez des idées de petites animation type tournois amical à proposer?

2)so

0

je suis en train d'écouler mon stock de jeux rétro, si jamais ca peut les interesser, qu'ils n'hésitent pas à me contacter 😀

Bonjour,

Membre de l'association ODIN et toujours à l'affût de nouveaux jeux, merci pour cette information, sur quelle plate-forme proposes-tu des jeux ? Si besoin tu peux me contacter par mp 😉

0

Bonjour, membre de l'association ODIN nous mettrons à disposition pour cette intervention deux téléviseurs cathodiques ainsi qu'un vidéo projecteur en s-video.

Nous pouvons proposer plusieurs consoles rétro (Nintendo, Mega drive, PS1, XBOX...)

Si vous voulez apporter vos consoles ou des jeux n'hésitez pas à nous le partager ici qu'on puisse bien s'organiser 😊 

A vos joystick 😉

Merci. 

0

je crois que j'ai une megadrive qui traine dans un coin et une CBS colleco vision.

je ne sais pas dans quel état de fonctionnement...

0

Bonjour Maeva,

J'utilise le compte de l'assoce sur le forum mais je suis Thibault (MJ chroniques oubliées qui t'as lâchement laissé la place :p )

Avez-vous une petite liste de jeux sur vos différentes console? Pouvons nous prévoir un petit tournois (ou plusieurs sur plusieurs jeux) avec une final sur rétroprojecteur ?

Je pense que les jeux qui se prête le plus à des tournois reste les jeux de combat ou sport.

Pour les consoles, vous pouvez nous les imposer :p c'est vous les animateurs de cette événement après tous 🙂

En travaux

S'il vous plait Connexion ou Inscription