Skip to main content

Aristide  

0

J'me présente, je m'appelle Ari, j'aimerais bien être votre MJ bien aimé (air connu)

Allant rapidement sur mes 33 hivers, j'ai découvert le jeu de rôle en tant que joueur il y a plus de dix ans et je ne puis plus m'en passer depuis. J'ai commencé à masteriser mes premieres parties en petit comité il y a trois ans désormais.

Maître de Jeu pour le jeu de Science Fantasy Numénéra principalement, je compte aussi vous proposer dans un avenir plus ou moins proche un jeu de role Super Héroique de ma concoction, et pourquoi pas du Polaris et du Tigres Volants.

Travaillant de nuit dans un rythme de 4 nuits de travail, 2 jours de repos, mes disponibilités sont variables mais me permettent de prévoir suffisamment longtemps à l'avance.

Tout nouveau joueur est le bienvenu à ma table, bien que je préfère ne pas avoir de table trop remplie, afin que chaque joueur puisse s'exprimer.

Et partout dans la rue, j'veux qu'on fumble sur moi, que les elfettes soient nues, qu'elle se jetent sur moi (air connu encore)

Ari.

En travaux

S'il vous plait Connexion ou Inscription